Exchange de Maison pour les Vacances

Vous aimez la montagne, la mer, les découvertes culturelles ? Vous rêvez de vivre au centre de Londres, de passer vos vacances à New-York,
Sydney ou sur une plage du sud de Los Angeles ? Tout est possible, la promenade commence.
Découvrez à quel point le monde est à votre portée en Consultant les offres d'échange de maisons ou d'appartements. Nos offres vous feront faire le tour du monde
avec la formule la moins onéreuse pour vos vacances, vous profiterez du confort d'un vrai foyer, vous serez vraiment comme chez vous !

Votre demande de renseignements...        


Echange de Maisons


Echangez...
ça change tout !

Par le formulaire d'information

Présentation     

 

Home

Vacances en échange gratuit
Echange gratuit de maison

Devenez partenaire ici

Immobilier Gestion Locative

Le magazine de la mobilité
Magazine des expatriés
Echange de Maison et voyages
Vacances originales
Expat Magazine 
Portail Expatriation
Magazine Féminin

Service mobilité
Annonces professionnelles
Echange gratuit de maison
Echange de maison à l'étranger
Echange de Maison pour voyager

Les vacances  

 






William Heinzer
Management rental apartments, Gestion locative d'appartements et studios meublés courts séjours. Short term renta, furnished rentals, temporary rentals, furnished apartments, apart apartment rental near center, services aux expatriés, expats services for french expats, Housing, vacation apartments Housing, accommodation reservation holiday apartment rentals, Europe in france For Rent About us Apartments home Contacts Services. flat furnished accommodation lodging family from few nights  to several weeks vacation serviced for french expats, booking appart apart housing in Paris France , weekly, luxury apartments and studios short stay in weekly Paris, management transaction for owners rental vacation in Paris. Property management and rental of apartments in Paris France, the solution for the owner seeking a property management located with all the benefits of problem free rentals.
location saisonnière Paris, location vacances Paris, séjour à Paris, Week-end à Paris, in the vacation rentals, homes, villas and short term apartments. Rental homes short stays in Paris. Prêtez votre appartement, troquez votre résidence, voyager pas cher en national ou international, destinations à la mer, à la montagne, à la campagne, à la ville mais aussi à l'étranger, pour toutes sortes de locations mondiales. Home Exchange pour les vacances et vos voyages, services d'échange de maison en France et à l'étranger pour vos vacances en hébergement dans tous les pays du monde. Passer une annonce et consulter, rechercher les services gratuits d'échange de logement en France et dans le monde pour vos vacances, location résidence de vacances  services immobiliers particuliers, Site mondial troquer sa Maison Home exchange un service immobiliers des particuliers, faire du tourisme, obtenir une habitation une villa au soleil en résidence location de vacances.

 


Bienvenue en france et à l'étranger pour échanger sa maison















-  Présentez-vous en quelques lignes :

La version en français de ce site californien créé en 1997.
Aujourd'hui, plus de membres dans 137 pays ont mis en ligne une offre d'échange pendant les vacances de leur villa ou appartement. Ce sont tous des passionnés de voyage qui font le choix d'une formule conviviale. très éloignée du tourisme de masse. Le principe est simple: "Vous êtes chez moi pendant que je suis chez vous".

-  Quelle est actuellement l'importance de votre réseau ?

Notre réseau compte aujourd'hui 14 sites en 14 langues. Un site en croate sera lancé en janvier, puis d'autres en grec et tchèque dans le courant de l'année 2011. Le réseau est le premier réseau mondial de troc de maisons ou d'appartements pendant les vacances.

-  Vos Implantations ? Avantages ?

Dans chacune des 14 langues, nous avons un représentant qui parle la langue du pays et répond aux appels téléphoniques ou bien sûr aux emails des membres. Devenir membre permet d'économiser au moins 50% du budget familial de vacances. 70% si l'on échange également les voitures. L'échange de maisons ou d'appartements est la base de la formule, l'échange de voitures, lui, n'est pas obligatoire.

-  Quel est le profil de votre clientèle ?

Nos membres sont tous des passionnés de voyage. Nos enquêtes auprès d'eux ont démontré qu'ils avaient tous auparavant testé les hôtels, les locations de vacances ou les clubs de vacances. Ils franchissent le pas du troc de maisons non seulement pour diviser par deux leur budget vacances mais aussi pour s'immerger réellement dans le pays choisi, sans être enfermé dans un ghetto pour touristes. La formule a été créée dans les années 50 par des enseignants, qui sont encore nombreux, mais toutes les professions sont représentées, en particulier les professions libérales et les cadres. Nos membres ont en majorité plus de 30 ans, propriétaires ou locataires de logements de toutes tailles, du studio à la spacieuse villa. Les retraités sont également nombreux.

-  Quelles sont vos destinations ?  137 pays:

Consultez les offres du monde entier.... Les continents où nous avons le plus de membres: l'Europe (14.900), l'Amérique du Nord (14.650), l'Océanie (2.420)

Pour vos prochaines vacances aux USA, ne payez que le billet d'avion. Des milliers d'américains veulent échanger leur maison avec vous.

-  Parlez-nous de vos services et  des différences qui existent par rapport à la concurrence ?

Offre une année gratuite à tout membre abonné pour un an qui ne trouve pas d'échange la première année. Ces cas sont plutôt rares, moins de 5% des membres. Ce qui signifie que plus de 95% de nos membres concluent un échange la première année. Nous avons deux fois plus d'offres d'échange en ligne que notre premier concurrent, ce qui fait du réseau HomeExchange le premier mondial de très loin. Nous avons mis en ligne les outils les plus performants pour rendre l'échange facile et rapide.

-  Les avantages de pratiquer l'échange de maisons ou d'appartements ?
Premier avantage évident: 50% d'économie sur le budget vacances. Mais nos membres découvrent lors de leur premier échange bien d'autres avantages. Un vrai foyer n'importe où dans le monde, avec souvent une chambre pour chaque enfant. Des partenaires d'échange qui laissent une liste de bons tuyaux pour se sentir très vite comme un habitant du pays. Les amis et la famille du partenaire d'échange qui souvent prennent contact et nouent des liens. Bref, l'art de voyager autrement.

-  Est-il nécessaire d'être propriétaire pour pratiquer l'échange de maison ?
Non, pas du tout. L'échange ne comporte aucune transaction financière. C'est donc juridiquement l'équivalent d'inviter des amis à la maison. Rien à voir avec une sous-location. Certains locataires par courtoisie préviennent leur propriétaire, mais ce n'est pas une obligation légale.

-  Peut-on échanger dans le même pays ?
Oui, bien sûr. C'est le cas par exemple de nombreux membres français. Nous constatons d'ailleurs une nouvelle tendance: le troc pour un long week end. Avec le TGV ou les compagnies aérienne low cost, c'est facile d'échanger pour trois ou quatre jours. Et on peut le faire beaucoup plus souvent que si l'on doit payer l'hôtel.

-  Qu'elles informations trouve-t-on sur votre site web ?
Toutes les informations nécessaires à la pratique de l'échange pour les débutants, tous les outils pour mettre en ligne une offre d'échange en quelques clics avec texte illimité et nombre de photos illimité, tous les outils pour envoyer des propositions d'échange à n'importe lequel de nos membres, tous les conseils pour que l'échange se passe dans les meilleures conditions, et dans 14 langues un représentant que l'on peut interroger.

-  Un abonnement est nécessaire ?
Oui, mais inférieur au prix d'une seule nuit d'hôtel: 6,95 Euros par mois pour un abonnement d'an, 10,95 Euros par mois pour un abonnement de trois mois. Aucun coût supplémentaire. Tous nos membres bénéficient de tous les privilèges et outils.

- Est-ce que l'on peut avoir confiance ? Ce n'est pas facile de laisser sa maison à un étranger !
En fait, votre partenaire d'échange ne sera plus un étranger quand il viendra chez vous. Vous aurez échangé des emails, des photos, des coups de fil. Et si à n'importe quel moment vous ne vous sentez pas en confiance, vous pouvez renoncer et trouver un autre partenaire d'échange avec qui vous aurez davantage d'atomes crochus. Tous nos membres ont commencé par éprouver la peur de "l'étranger à la maison". Une large majorité de nos membres ont maintenant plusieurs échanges à leur actif. Preuve que cette peur s'évanouit dés le premier échange.

- Avez-vous déjà reçu des plaintes pour vol ou déprédations ?
Jamais en 13 ans d'activité et au terme de centaines de milliers d'échange par nos sites. L'auto-sélection des passionnés de voyage explique sans doute cette absence de pépin en 13 ans.


Je veux devenir membre            |    I want to joint exchange home 
 

Formulaire de documentation ou devis
     |   
Please Send us your information request

Make yourself at home... anywhere in the world

 

Expat.org l Chasseur immobilier l Services aux expatriés : Site qui propose des services aux expatriés lors de leur mobilité en France et à l'étranger ...
Couples et familles expatriées : Avec
conjoint d'Expat retrouvez prochainement des témoignages de couples expatriés, des expériences d'expatriation en famille, ..
Immobilier, aparthotel, Courrier des Expatriés, Fiscalité, Gestion de patrimoine, Relocation, Conciergerie, Location appartement meublé, déménagement, voyages, go-to-Paris
Travail a domicile l Self-stockage l Garde-meubles et Self-Stockage l Blog Londres l Forum expat france l Forum Colocation hebergement l Déménagement-relocation-moving.com
Travailler à l'étranger l Assurance Santé expatrié Zurich | Assurance voyages et protection santé | Transport de bagages  | express bagages |